Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yuccy Huang Ms. Yuccy Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen urion Technology Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Thermomètre

Thermomètre

Catégorie de produit de Thermomètre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, thermomètre digital, thermomètre infrarouge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de thermomètre frontal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Fournisseur de thermomètre en Chine

Ce thermomètre infrarouge comprend une tête de détection, une lampe indicatrice, un écran d'affichage, des paramètres, de la mémoire, ON / OFF et un couvercle de batterie.

En tant que produit de haute qualité avec technologie infrarouge principalement conçu pour la température du corps humain, de 32,0 43 à 43,0 ℃ (89,6 ℉ à 109,4 ℉), ce thermomètre infrarouge peut garantir la précision de la mesure grâce à l'autocontrôle lorsqu'il s'allume.
Pour ce thermomètre infrarouge , il existe deux méthodes de mesure, (1) Mesure de détection: le thermomètre infrarouge mesurera automatiquement la température lorsque la tête de détection détecte l'objectif à 1 cm; Pendant le processus de détection, il n'est pas nécessaire de contacter l'objectif; (2) Mesure manuelle: Lorsque le thermomètre infrarouge s'allume, appuyez sur la touche [ON / OFF ", poussez la touche vers l'avant, puis visez l'objectif à 1 cm avec la tête de détection. La mesure peut être effectuée en quelques secondes. processus de détection, il n'est pas nécessaire de contacter l'objectif.
Remarque: Pour les deux méthodes mentionnées ci-dessus, une deuxième mesure peut être effectuée en appuyant sur [ON / OFF "si le thermomètre infrarouge ne sera pas déplacé après la première mesure.


Infrared Thermometerdigital thermometer


nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Yuccy Huang Ms. Yuccy Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen urion Technology Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsThermometer

Thermometer

Product categories of Thermometer, we are specialized manufacturers from China, digital thermometer, infrared thermometer suppliers/factory, wholesale high-quality products of forehead thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Thermometer Supplier

This Infrared thermometer includes sensing head, indicating lamp, display screen, settings, memory, ON/OFF and battery cover.

As a high-quality product with infrared technology mainly designed for human`s body temperature, 32.0℃~ 43.0℃ (89.6℉~ 109.4℉), this infrared thermometer can ensure the accuracy of measurement through self-checking when it turns on.
For this infrared thermometer, there are two measurement methods, (1) Sensing measurement: The infrared thermometer will automatically measure the temperature when the sensing head senses the objective at 1CM; During the sensing process, it is not necessary to contact the objective; (2) Manual measurement: When the infrared thermometer turns on, press the [ON/OFF" key, push forward the key and then target at the objective at 1CM with the sensing head. the measurement can be completed within several seconds. During the sensing process, it is not necessary to contact the objective.
Note: For both methods mentioned above, a second measurement can be conducted through pressing the [ON/OFF" if the infrared thermometer will not be moved after the first measurement.


Infrared Thermometerdigital thermometer


New Products